Information sur les effets personnels

illustration Information sur les effets personnels
publié le 08/04/2021

Dans le cadre de notre plan de lutte contre le risque de transmission du virus COVID-19, il est interdit d’apporter des effets personnels non essentiels au centre hospitalier de Cannes Simone Veil.

Pour que les patients puissent disposer de quelques effets personnels indispensables à leur séjour, une procédure a été mise en place.

Munis des effets essentiels à transmettre à votre proche, nous vous remercions :
• Du lundi au vendredi de 10 à 15 heures, de vous présenter au comptoir happytal situé dans le hall du bâtiment principal,
• Les samedi, dimanche et jours fériés, de vous adresser au bureau des admissions situé également dans le hall.
La livraison dans les services a lieu dans l’après-midi.
Les effets personnels essentiels à transmettre devront être soigneusement emballés dans un contenant fermé.

Les articles essentiels sont :
• Accessoires médicaux (appareils auditifs et dispositifs médicaux, lunettes, orthèses),
• Médicaments provenant du domicile,
• Dentiers et adhésif,
• Vêtements propres
• Appareil électronique avec chargeur,
• Articles de toilette (brosse à dents, dentifrice, déodorant, shampoing, savon, articles pour rasage, produits contre l’incontinence, produits d’hygiène féminine).

L’hôpital de Cannes Simone Veil n’accepte pas les livraisons d’aliments, de fleurs coupées ou de colis à l’intention des patients hospitalisés.