Notre Actualité

L'Institut de Formation en Soins Infirmiers de l'Hôpital de Cannes Simone VEIL vous invite à sa journée PORTES OUVERTES : MERCREDI 29 JANVIER 2020 de 13h30 à 17h00.

Venez découvrir nos formations Infirmière, Aide-Soignante et Accompagnant Educatif et Social.

Venez rencontrer nos étudiants et élèves, nos formateurs et des professionnels de santé partenaires de nos formations !

Venez visiter nos locaux, participer à des ateliers de soins et assister à une conférence sur nos formations !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous souhaitez entrer en formation infirmière

Vous êtes lycéens, étudiants, en cours d'emploi, en reconversion professionnelle, en recherche d'emploi ...

Découvrez les condition d'accès à la formation infirmière : cliquez ici

Téléchargez le dossier d'inscription pour les candidats relevant de la Formation Professionnelle Continue : cliquez ici

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

L'Institut de Formation en Soins Infirmiers de l'Hôpital de Cannes S. VEIL sera présent au salon STUDYRAMA au Palais des Expositions de Nice Vendredi 17 janvier 2020 et Samedi 18 janvier 2020 sur les stands 57 et 58.

Vous pourrez découvrir nos formations et rencontrer nos  formateurs.

Information du 14 Janvier 2020 : Admission en formation AIDE-SOIGNANTE pour la rentrée de Septembre 2020

• Un nouveau référentiel de formation avec de nouvelles modalités de sélection est en cours de validation par le Ministère.

• A ce jour, les inscriptions à la sélection pour l'entrée en formation d'Aide-Soignante sont doc en attente.
    Merci de prendre contact avec nos services à compter début janvier 2020.
  • Dans le cadre de la réingénierie de la formation et suite à la publication du rapport El Khomri le 29 octobre 2019, les modalités de sélection des formations AS ont été modifiées pour la rentrée de septembre 2020.

Il s'agira de sélection sur dossier s'appliquant à tous les candidats.

Résultats de l'épreuve d'admission du CONCOURS ACCOMPAGNANT EDUCATIF ET SOCIAL 2019

• Liste des candidats admis au concours d'entrée à l'école préparant au diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social :
    - cliquer ici

Les résultats sont affichés à l'extérieur de l'IFSI et sont visibles à toute heure.
Aucun résultat n'est donné par téléphone.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Résultats de l'épreuve d'admissibilité du CONCOURS ACCOMPAGNANT EDUCATIF ET SOCIAL 2019

• Liste des candidats admissibles au concours d'entrée en formation Accompagnant Educatif et Social :
    cliquer ici

Résultats de l'épreuve d'admissibilité du CONCOURS AIDE SOIGNANT 2019

• Candidats autorisés à se présenter à l'épreuve orale d'admission : cliquer ici

Aucun résultat n'est donné par téléphone.

Diplômés de 2019 : des jeunes professionnels heureux !