Infos pratiques

Retrouvez ici toutes les renseignements nécessaires à l’organisation de votre venue ainsi que les prestations mises à votre disposition.

Bien vous accueillir

  • Mise en application du pass sanitaire à compter de ce lundi 9 août à l’hôpital de Cannes – Simone Veil, comme dans l’ensemble des établissements de santé (sauf situations d’urgence).Le pass sanitaire est obligatoire pour les patients, les accompagnants et les visiteurs autorisés.
    N’oubliez pas de vous en munir (papier ou numérique) ; il vous sera demandé lors votre accès au centre hospitalier de Cannes Simone Veil :- Soit une attestation de schéma vaccinal complet ;
    – Soit le résultat d’un test RT PCR ou antigénique datant de moins de 72 h ;
    – Soit le certificat attestant du rétablissement de la COVID (test PCR datant de plus de 11 jours et de mois de 6 mois).Si vous devez vous rendre au CH Cannes-Simone Veil, ne renoncez pas à vos soins : Nos équipes sont là pour garantir votre sécurité et votre prise en charge.Vous souhaitez vous faire vacciner ?
    Prenez rendez-vous sur http://sante.frNous vous rappelons que le port du masque chirurgical et l’application des mesures barrières restent obligatoires au sein de l’hôpital même vacciné(e).
  • Vous enregistrer

A chaque venue, il est nécessaire de vous enregistrer auprès d’un bureau des entrées de 7h30 à 18h ou de l’équipe dédiée 24h/24 7JH/7 au niveau des urgences afin de vérifier vos coordonnées (adresse, téléphone et adresse mail) et valider vos droits auprès de la sécurité sociale et votre mutuelle. En cas de non couverture, l’avance de frais vous sera demandée.

NOUVEAUTE

En validant vos documents lors d’un premier passage, vos venues suivantes peuvent être préparées à l’avance. Le jour J, passez à la borne et réalisez votre admission en moins d’ 1 minute simplement avec votre carte VITALE.