La loi informatique et liberté

A l’occasion de votre séjour à l’hôpital, les renseignements administratifs et médicaux vous concernant sont traités informatiquement, dans le respect de la loi du 6 janvier 1978 dite « loi informatique et libertés » qui a pour but de veiller à ce que l’information ainsi recueillie ne porte atteinte, ni à l’identité humaine, ni aux libertés publiques ou individuelles.

Vous pouvez avoir accès aux informations vous concernant qui figurent sur les fichiers informatiques de l’hôpital en vous adressant à la direction de l’établissement :

Direction du Centre hospitalier de Cannes - 15 avenue des Broussailles -  CS 50 008 – 06414 Cannes CEDEX

La Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) est l’organe officiel chargé de faire respecter cette loi. www.cnil.fr