Accueil de vos proches

Les médecins reçoivent les familles. Nous vous remercions de vous adresser au secrétariat du service pour en connaître les modalités.

Horaires des visites

Les horaires des visites sont établis par les services. En général, les visites sont autorisées tous les jours de 13h à 20h. Néanmoins, elles peuvent être limitées ou soumises à des mesures médicales qui vous seront indiquées dans le service.

Repas

Il est possible pour les visiteurs d’acheter des tickets-repas auprès de l’Accueil - Consultations et de demander au service de soins la commande d’un « plateau accompagnant”.
    Vos proches peuvent se rendre à la cafétéria Relais H, située à l’entrée de l’hôpital.
    Heures d’ouverture ;
  • de 7h30 à 18h30 du lundi au vendredi
  • de 10h à 18h le week-end et les jours fériés.

L’apport de nourriture en provenance de l’extérieur est interdit pour des raisons d’hygiène et de sécurité alimentaire.

Lit accompagnant

Un de vos proches peut passer la nuit auprès de vous en demandant le bénéfice d’un lit accompagnant auprès de l’équipe.