06 octobre - Conférence : Les progrès dans les traitements des cancers et la maladie d'Alzheimer

Focus - Publié le 22 September 2016

La Ligue contre le cancer des Alpes-Maritimes en partenariat avec France Alzheimer 06 vous propose une conférence, jeudi 06 octobre à 18h à l'Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) de Cannes.

Dans le cadre du 60ème anniversaire du Comité des Alpes-Maritimes de la Ligue contre le cancer, une conférence gratuite, ouverte au grand public, est organisée à l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) à Cannes, le jeudi 6 octobre à 18h sur : « les progrès dans les traitements des cancers et de la maladie d’Alzheimer ».

L’IFSI se trouve au Centre Hospitalier de Cannes , 15 avenue des Broussailles, 06400 CANNES.

Nombre de places limité. Inscription par email ou par téléphone auprès d’Eugénie Clauzon : 04 97 20 20 47 ou eugenie.clauzon@ligue-cancer.net

eugenie.clauzon@ligue-cancer.net