Devenez infirmier(e)

Focus - Publié le 30 January 2017

Plus que quelques jours pour vous inscrire au concours d'admission en formation infirmière. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 février 2017.

DEVENEZ INFIRMIER(E)

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 février 2017.

Les inscriptions pour l'admission en formation aide-soignante sont ouvertes jusqu'au 17 février 2017.

Le retrait des dossiers d'inscription peut se faire :

• à l'IFSI (au sein de l'Hôpital de Cannes) du lundi au vendredi de 8h à 17h00
  • par mail : bibliotheque.ifsi@ch-cannes.fr
  • par internet : www.ch-cannes.fr rubrique Emplois et Institut de Formations, onglet l'Institut de Formation en Soins Infirmiers

Ne laissez pas passer l'occasion de rejoindre l'IFSI de Cannes, qui vous propose une formation universitaire, auprès de formateurs experts, et la possibilité de stages à l'étranger.