Parcours du Coeur - dimanche 25 mars 2018

Focus - Publié le 06 March 2018

A l'occasion de la piétonisation, à Cannes, du Boulevard du Midi de 9h à 16h, de nombreuses animations seront proposées afin de sensibiliser la population aux maladies cardio-vasculaires.

Participez au Parcours du Coeur et découvrez les bons conseils d'hygiène de vie à pratiquer toute l'année pour vous protéger des maladies cardio-vasculaires.

Marche santé - 3,8km

Participez à la marche santé du Parcours du Coeur !3,8km de marche en bord de mer encadrée par un éducateur sportif de l'association Adapt et Form'. A faire seul, en famille ou entre amis en toute convivialité.

Circuit aller-retour. Départ chemin de la Nadine à 10h ou 14h. Gratuit/Sans inscription

Animations.

Tout au long de la journée. Chemin de la Nadine - Cannes

• Prévention santé : nutrition santé - prise de tension -test de monoxyde de carbone et aide à l'arrêt du tabac