Intervenant(e) Support Informatique utilisateurs

Depuis le 05/06/2020, le Centre Hospitalier de Cannes (06) recrute un(e) Intervenant(e) Support Informatique utilisateurs

Date limite des candidatures : 31/08/2020

Catégorie B
Temps travail 39 Heures
Contrat en CDI

Diplôme exigé : BAC + 2

Poste à pourvoir en juillet/août

Définition

Fournir le support et l’assistance de proximité aux utilisateurs des systèmes d’information pour tout ce qui concerne les postes de travail et les applications informatiques.

Activités spécifiques du poste

  • Rédaction, suivi et mise en conformité de l’ensemble de la documentation sur le SI utilisateur
  • Enregistrement et suivi des demandes d’assistance des utilisateurs relatives aux matériels et applications
  • Identification, diagnostic et qualification des demandes d’assistance des utilisateurs relatives aux matériels (informatique, téléphonie, Visio) et applications
  • Sensibilisation des utilisateurs problèmes de sécurité (sauvegarde, virus, confidentialité des données…)
  • Intervention consécutive aux demandes d’assistance (sur le terrain ou à distance)
  • Organisation de l’assistance utilisateur
  • Planification, préparation, test d’installation et configuration des matériels (informatique, téléphonie, Visio), systèmes, réseaux et applications
  • Rédaction, mise à disposition et mise à jour de la documentation technique

Activités éligibles au télétravail

CV et lettre de motivation à faire parvenir à
Mme AUBERT Directrice des Relations Humaines,
CH de Cannes
15 avenue des Broussailles
CS 50008
06414 CANNES Cedex
direction.soins@ch-cannes.fr
Renseignements auprès

Mr Jérôme GOUAUX

Fiche de poste disponible

POSTULER