Nos prestations à votre service
Un parking souterrain public payant vous permet de garer votre véhicule. Accès en face de l’entrée principal de l’hôpital. La 1ère de stationnement est gratuite.
Un stationnement est réservé pour les personnes à mobilité réduite devant l’entrée de l’hôpital et dans le parking souterrain : macaron obligatoire sous peine d’enlèvement du véhicule.
Un parking réservé aux 2 roues est à votre disposition devant l’entrée de l’hôpital.
La cafétéria est située dans le hall principal de l’hôpital, ainsi que sur la terrasse au 2ème étage (ascenseur B)
Vous y trouverez une offre de restauration rapide, de journaux et de presse, des cadeaux et objets utiles.
Afin d’améliorer le confort des patients et proposer des prestations spécifiques, l’hôpital de Cannes met à disposition un service de conciergerie qui propose un large panel de services :
- Livraison en chambre de produits spécifiques : fruits, viennoiseries, parapharmacie…
- Livraison de livres, magazines…
- Fournitures de services : lavage du linge, garde d’enfants ou d’animaux pendant votre hospitalisation
- Détente et bien-être : esthétique, pédicurie ou coiffure en chambre
Des postes de télévision sont à votre disposition dans les chambres moyennant le paiement d’une redevance, dégressive selon le nombre de jours. Pour les chambres doubles, le port du casque est obligatoire. Il est à retirer au comptoir multimédia.
Mise en service
Vous adresser au comptoir multimédia situé dans le hall d’entrée du bâtiment principal (ouverture du lundi au samedi de 10h à 18h) ou passez par le menu du téléviseur pour vous abonner. Dans certains services, nous assurons également la location de tablettes numériques qui permettent l’accès aux chaines de télé et à internet.
Téléphone
Votre entourage peut vous joindre directement et gratuitement au numéro qui vous a été communiqué. Pour pouvoir appeler depuis le téléphone de votre chambre, vous devez au préalable en faire la demande au kiosque (situé dans le hall d’entrée de l’hôpital) et acquitter un forfait d’appel. L’usage du téléphone portable est interdit dans l’enceinte de l’établissement afin d’éviter tout risque d’interférence avec les appareils médicaux.
L’hôpital public est un espace laïc qui respecte opinions et croyances. Les usagers de l’hôpital ont le droit d’exprimer leurs convictions religieuses dans les limites du respect de la neutralité du service public et sans impact sur le bon fonctionnement de l’établissement.
Les aumôniers sont à disposition des patients et des familles pour les écouter et les soutenir. Ils assurent la liaison avec les représentants de tous les cultes qui peuvent rendre visite aux malades sur demande.
Joindre l’aumônerie : par le standard de l’hôpital au 04 93 69 70 00 et demander le poste 5799 ou en sollicitant le personnel du service.
Nous mettons à votre disposition un espace de recueillement dans lequel vous pouvez venir et sont organisées des conférences spirituelles (programme affiché dans le hall de l’hôpital)
Espace de recueillement : 4ème étage, ascenseur B.