Ouverture d’un salon de coiffure dédié à la cancérologie au CHC-SV

illustration Ouverture d’un salon de coiffure dédié à la cancérologie au CHC-SV
publié le 04/05/2021

BIG NEWS

Ouverture prochaine au sein du CHC-SV d’un salon de coiffure entièrement dédié à la cancérologie, « la bulle d’ Hair d’ASSO» , en partenariat avec les salons Jean Charles.
Ce salon entièrement gratuit est destiné à tout patient atteint d’un cancer (quel que soit son lieu de suivi, hospitalisé chez nous ou pas), pour des rendez-vous avant le traitement de chimiothérapie et pour les 1eres coupes à la repousse.

Notre objectif est de faire de ce moment douloureux qu’est la préparation à la chute des cheveux, un moment de soin, de détente dans un cadre bienveillant et chaleureux, et de veiller à épargner les familles souvent mise à contribution.

Nous tenons à remercier tout particulièrement Mme Laurence Berg, Présidente d’ ASSO Cannes- Mieux vivre le Cancer
et psychologue en cancérologie et soins palliatifs au CHC-SV à l’origine de ce beau projet et sans qui rien n’aurait été possible, les salons Jean-Charles, pour l’ensemble du matériel de coiffure fourni et M.Bevan pour la mise en relation.