Assistante de Direction

Depuis le 21/09/2023, le Centre Hospitalier de Cannes (06) recrute Assistante de Direction

Date limite des candidatures : 21/10/2023

Tâches courantes de secrétariat :
• Assurer l’accueil physique et téléphonique
• Gérer et traiter les informations écrites et orales
• Réaliser les opérations classiques de secrétariat : ouverture et affectation du courrier (papier et électronique), préparation des éléments de réponse, rédaction de correspondance, filtrage des appels téléphoniques, organisation des déplacements, classement et archivage, mise à jour des bases de données, des fichiers, mailings, reprographie, commandes de fournitures…
Gestion et Organisation :
• Gérer le planning des rendez-vous et les réunions de travail : agendas des directeurs, préparation et organisation d’entretiens, de réunions, préparation des dossiers, accueil des participants, gestion des comptes rendus
• Planifier, organiser et suivre les instances : conseil de Surveillance, directoire, comité de direction, réunions d’encadrement, CSE, CME
• Gérer et suivre les tableaux de bord de la direction (éphéméride, dossiers d’autorisation d’activité, suivi des courriers…)
• Prise de notes et rédaction du compte rendu du conseil de surveillance, de la CME et du CSE

Gestion de dossiers spécifiques :
• Assister le Directeur et le Directeur adjoint en fonction des dossiers confiés : organisation et suivi opérationnel des activités / projets en coordination avec les interlocuteurs internes et externes ; planification des activités ; conception et réalisation d’outils / supports d’information
• Participer aux actions de communication et à la gestion des événementiels
Activités éligibles au télétravail

CV et lettre de motivation à faire parvenir à
Mme FERNANDEZ, Directrice Adjointe
CH de Cannes
15 avenue des Broussailles
CS 50008
06414 CANNES Cedex
direction.soins@ch-cannes.fr
Renseignements auprès

Poste à temps plein à pourvoir au 1er octobre 2023

Contrat en CDI ou mutation – CDI avec 4 mois de période d’essai

Pré requis (diplôme ou expérience) :
Diplôme en Secrétariat ou Gestion Administration (niveau BAC ou BTS)
Maîtrise des techniques de secrétariat et de la bureautique
Expérience en secrétariat de Direction de 2 ans

Fiche de poste disponible au secrétariat :  direction.soins@ch-cannes.fr ou au 04.93.69.70.50

 

 

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