Pédiatre

Depuis le 22/03/2024, le Centre Hospitalier de Cannes (06) recrute Le Centre Hospitalier de Cannes-Simone Veil recrute

Date limite des candidatures : 31/07/2024

ACCUEIL, HUMANITÉ, PERFORMANCE

  • Le Centre Hospitalier de Cannes Simone Veil, très récent (2011), compte 840 lits et places répartis sur 7 pôles d’activité médicale (spécialités médicales, gériatrie, santé mentale, parents femmes enfants, médico technique, tête et cou, chirurgies,) et dispose d’un plateau technique complet (3 scanners, 2 IRM, plateau d’endoscopies digestives et bronchiques, 11 salles de blocs opératoires et un bloc de cardiologie interventionnelle).
    Il propose une offre complète et diversifiées de soins sur les spécialités médicales et chirurgicales, regroupant les champs d’activité suivants : MCO (+ de 38 294 séjours RSS), HAD, de SSR et de psychiatrie. Il s’intègre sur le territoire sanitaire des Alpes-Maritimes-Ouest et du Var-Est.
  • L’établissement compte 1800 agents et 250 Médecins et assure 178 000 consultations externes et plus de 55 000 passages annuels aux urgences. Une Maternité niveau IIA avec 1 500 naissances par an en moyenne

Le service de Pédiatrie est composé d’une unité d’hospitalisation de 12 lits (8 en hospitalisation conventionnelle et 4 en UHCD) et 6 lits de Néonatologie;Le service de Pédiatrie : Une activité d’urgences pédiatriques est réalisée par un pédiatre, de 8h30 à 18h, assisté d’un interne généraliste qui reçoivent entre 18 et 30 enfants par jour.

UN POSTE DE PÉDIATRE à POURVOIR :

Profil recherché :
Le poste à pourvoir, dès à présent, est un poste de médecin généraliste ayant été amené à examiner des enfants dans ses postes précédents, motivé(e), rigoureux (se) et capable d’assurer des prises en charge médicales et de petite traumatologie (sutures, le cas échéant les plâtres). Poste à temps plein pour un exercice en semaine (de 8h30 à 18h) aux urgences pédiatriques, en appui à l’activité du pédiatre. Pas de participation à la permanence des soins.

DÉCOUVREZ D’AUTRES AVANTAGES A FAIRE CE QUE VOUS AIMEZ

UN HÔPITAL MODERNE, SITUÉ EN VILLE À 5 MIN DU LITTORAL ET 1H DES PISTES DE SKI

L’hôpital de Cannes-Simone Veil possède toutes les spécialités : urgences, réanimation, pédiatrie, cardiologie, pneumologie, néphrologie gastroentérologie, diabétologie, cancérologie, chirurgie urologique, viscérale, vasculaire, orthopédique, ORL et OPH, laboratoire, maternité, institut de gérontologie…

Situé en milieu urbain, l’hôpital est desservi par les transports en commun. Il est proche du centre ville, des écoles et des collèges, facilité d’accès par autoroute.

DES PRESTATIONS À CARACTÈRE SOCIAL

– Crèche hospitalière
– Restaurant du personnel / Food truck
– Salle de sport
– Comité des œuvres sociales (CGOS) proposant de nombreuses prestations financières et de loisirs
– Prise en charge à 75% des abonnements transports en commun
– Psychologue du travail
– Vélo à assistance électrique pour 1 euro/jour
– Assistante sociale dédiée au personnel
– Médecin du travail
– Ostéopathe
– Parkings gratuits

CV et lettre de motivation à faire parvenir à
Mme Catherine Fernandez, Directrice des Affaires Médicales
CH de Cannes - Simone Veil
Direction des Affaires Médicales
15 avenue des Broussailles
CS 50008
06414 CANNES Cedex
candidature.med@ch-cannes.fr
Renseignements auprès

Mme Catherine Fernandez, Directrice des Affaires Médicales
Tél : 04.93.69.78.50
c.fernandez@ch-cannes.fr

POSTULER