𝗘-𝗦𝗔𝗧𝗜𝗦 :𝗜𝗻𝗱𝗶𝗰𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝘁𝗶𝘀𝗳𝗮𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗮𝘁𝗶𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗵𝗼𝘀𝗽𝗶𝘁𝗮𝗹𝗶𝘀𝗲́𝘀

illustration 𝗘-𝗦𝗔𝗧𝗜𝗦 :𝗜𝗻𝗱𝗶𝗰𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝘁𝗶𝘀𝗳𝗮𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗮𝘁𝗶𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗵𝗼𝘀𝗽𝗶𝘁𝗮𝗹𝗶𝘀𝗲́𝘀
publié le 11/10/2022

𝑉𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑣𝑖𝑠 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑟𝑒́𝑐𝑖𝑒𝑢𝑥, 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑥𝑝𝑒́𝑟𝑖𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑡𝑖𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢𝑠 !

➡️ Le CHC-SV participe à l’enquête e-Satis, dispositif national de mesure de la satisfaction et l’expérience des patients.

✓ 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗲𝗿 𝗮̀ 𝗹’𝗲𝗻𝗾𝘂𝗲̂𝘁𝗲 ?
Vous donnez votre adresse mail lors de votre admission à l’Hôpital de Cannes – Simone Veil et 15 jours après votre sortie, vous recevrez le questionnaire e-Satis.
✓ 𝗤𝘂𝗶 𝗲𝘀𝘁 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝗻𝗲́ ?
Tout patient hospitalisé plus de 48h en médecine ou en chirurgie et tout patient en chirurgie ambulatoire.
✓ 𝗤𝘂𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗾𝘂𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲 ?
En répondant de façon anonyme au questionnaire e-Satis, vous donnez votre avis sur :
• L’accueil dans l’établissement
• Votre prise en charge par les professionnels de santé
• Votre chambre et vos repas
• L’organisation de votre retour à domicile
✓ 𝗣𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗮𝘃𝗶𝘀 𝗲𝘀𝘁 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁 ?
• Vous aidez le CHC-SV à connaitre ses points forts et ses points à améliorer.
• Vous participez à l’amélioration de la qualité des soins des établissements de santé.
• Vous permettez à chaque personne de s’informer sur le niveau de satisfaction des patients de l’établissement de son choix sur le site www.scopesante.fr
🎬 Apprenez-en davantage en vidéo (SOUND ON)