Journée de la naissance et de la parentalité

illustration Journée de la naissance et de la parentalité
publié le 22/03/2024

4e édition de la Journée de la naissance

La maternité de l’hôpital Simone Veil de Cannes organise la 4e édition de la Journée de la naissance, le samedi 6 avril de 9h à 17h, dédiée aux parents et futurs parents en quête d’informations sur la naissance et la petite enfance.
Cet événement gratuit propose un programme d’activités riche et varié : mini-conférences, ateliers thématiques, stands d’informations, visites des services de la maternité. L’occasion pour les parents et futurs parents de rencontrer les professionnels de santé et les acteurs de la petite enfance en dehors des consultations médicales ; et pour la maternité de s’ouvrir au public et de faire connaitre son environnement et son organisation. Gynécologues, pédiatres, sages-femmes, auxiliaires de puériculture, psychologues, diététiciennes… vous donneront les clés pour aborder la parentalité en toute sérénité.
Un florilège de rendez-vous pour découvrir l’offre de soins et les services variés et sécurisés de la maternité de l’hôpital Simone Veil de Cannes, pour préparer sereinement l’arrivée d’un enfant et apprendre la parentalité.