Mise en application du pass sanitaire

illustration Mise en application du pass sanitaire
publié le 09/08/2021

Mise en application du pass sanitaire à compter de ce lundi 9 août au sein des établissements de santé (sauf situations d’urgence).

Le pass sanitaire est obligatoire pour les patients, les accompagnants et les visiteurs.
N’oubliez pas de vous en munir (papier ou numérique) ; il vous sera demandé lors votre accès au centre hospitalier de Cannes Simone Veil :

– Soit une attestation de schéma vaccinal complet ;
– Soit le résultat d’un test RT PCR ou antigénique datant de moins de 72 h ;
– Soit le certificat attestant du rétablissement de la COVID (test PCR datant de plus de 11 jours et de mois de 6 mois).

Si vous devez vous rendre au CH Cannes-Simone Veil, ne renoncez pas à vos soins : Nos équipes sont là pour garantir votre sécurité et votre prise en charge.

Vous n’êtes pas encore vacciné(e) ?
Prenez rendez-vous sur http://sante.fr

Nous vous rappelons que le port du masque chirurgical et l’application des mesures barrières restent obligatoires au sein de l’hôpital même vacciné(e).

Retour à toutes les actualités